Accueil >> Psychiatrie >> Votre séjour (hospitalisation) >> Le téléphone

Le téléphone

Vous pouvez être appelé, au point phone dans le hall du rez-de-chaussée au 09 70 21 02 75. Le téléphone portable est confié aux soignants lors de l’inventaire.
L’utilisation du téléphone portable est tolérée dans la mesure où les temps de soins sont respectés ainsi que la vie collective. Pour une plus grande discrétion, vos échanges téléphoniques devront avoir lieu dans des endroits retirés de la circulation. Un usage non respectueux de votre téléphone vis-à-vis du dispositif thérapeutique ou de votre situation clinique pourra entrainer une révision de cet usage qui sera alors discuté avec votre médecin. Vous pouvez également obtenir un accès au Wifi de l’hôpital.
L’enregistrement de données (visuelles et /ou audio) est strictement interdit.
Les ordinateurs portables ne sont pas admis sauf pour raisons professionnelles exceptionnelles, après accord médical.