Accueil >> Psychiatrie >> Renseignements pratiques >> Le Centre Médico-Psychologique (CMP)

Le Centre Médico-Psychologique (CMP)

Le C.M.P. (Centre Médico-Psychologique) est le lieu de référence de l'équipe. Il est le pivot autour duquel s'articulent le dispositif de soins, les actions extra-hospitalières en lien avec l'hospitalisation complète, les structures alternatives, les autres services de l'établissement, les maisons de retraite, et les établissements médico-sociaux du secteur.
A Landerneau, le C.M.P. est installé au coeur de la ville, à proximité du lycée de l'Elorn et de la Maison Pour Tous. D'accès facile par les transports en commun du Pays de Landerneau-Daoulas, il est proche de la gare ferroviaire qui le relie au pays de Brest.
Le C.M.P. est ouvert tous les jours de 8h30 à 21h (les dimanches et fériés de 13h à 21h).
Une permanence téléphonique est assurée 24h/24 au : 02 98 21 80 40