Accueil >> Site Lavallot Hospitalisation et Consultation >> Votre séjour >> Les repas

Les repas

Voici, à titre indicatif, les horaires des repas :
  • petit-déjeuner à partir de 7h00
  • déjeuner à partir de 11h30
  • dîner à partir de 18h00
Un soin particulier est attaché à leur préparation. Les menus sont contrôlés par la diététicienne et répondent aux prescriptions médicales. Les patients en court-séjour sont consultés sur le choix du menu par les aides-soignantes officières préposées à la restauration. Pour respecter l'équilibre alimentaire, l'apport d'aliments de l'extérieur est déconseillé.
L'introduction de boissons alcoolisées et de produits illicites est strictement interdite dans l'établissement.
Pour tout renseignement complémentaire ou demande spécifique, ne pas hésiter à interroger la personne responsable de la restauration dans l'unité de soins. L'origine des viandes bovines peut vous être communiquée.