Accueil >> Informations Patients / Résidents >> L'admission en hospitalisation >> Soyez attentif à votre identité

Soyez attentif à votre identité

Bien s'identifier, à toutes les étapes de la prise en charge, est primordial : l'équipe hospitalière est constituée de multiples professionnels qui doivent être certains de votre identité. Pour des raisons de sécurité, l'établissement a fait le choix de généraliser le port du bracelet d'identification pour les patients hospitalisés sur le site Lavallot. De plus, le personnel soignant vous demandera régulièrement confirmation de votre identité.

De votre côté, assurez-vous que vous êtes bien identifié dés votre arrivée et avant chaque soin.

Dés votre arrivée

• A la constitution de votre dossier administratif. Les éléments relatifs à votre identité sont les suivants : (Nom - Prénoms - Date et lieu de naissance - Sexe - Adresse à jour ). Ils doivent être en cohérence avec la pièce d'identité officielle que vous aurez présentée.
  • Sur les étiquettes et le bracelet d'identification qui vous sera posé en cas d'hospitalisation.