Accueil >> Site Lavallot Hospitalisation et Consultation >> Votre séjour >> La chambre

La chambre

Une chambre simple ou double vous sera attribuée en fonction de votre état de santé. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains avec douche et toilettes.

En chambre simple, le supplément induit sera facturé à votre mutuelle. Il vous appartient de faire savoir par écrit au bureau des entrées préalablement à toute hospitalisation ou au plus tard à votre admission si vous êtes opposé à l'attribution d'une chambre particulière.

Prise en charge des personnes handicapées

Si vous êtes handicapé, vous pouvez prendre contact avec le cadre du service avant votre hospitalisation afin d'étudier les modalités pratiques de votre séjour.

Le téléphone

Au pôle Lavallot, toutes les chambres disposent d'une ligne téléphonique qui permet de recevoir gratuitement des appels extérieurs sans passer par le standard. Pensez à communiquer votre numéro de téléphone direct à vos proches.

Pour téléphoner à un numéro extérieur, l'ouverture d'une ligne directe est nécessaire ; adressez-vous au standard ou au personnel du service. Le montant des frais d'ouverture d'une ligne est fixé annuellement.

Au moment de votre départ, le paiement des frais liés au téléphone est à effectuer au bureau des entrées.

Le téléviseur

Au pôle Lavallot, la télévision est disponible gratuitement dans toutes les chambres de l'établissement.

Accès à internet

Un accès WIFI dédié aux personnes hospitalisées est disponible gratuitement, sous certaines conditions. Renseignement auprès du standard.